vendredi 28 novembre 2014

Suppression de profils dans WebSphere Application Server version 8.5 sur Solaris

Pour supprimer un profil dans WAS8.5 Suivez les instructions suivantes:

1. Déplacer vous a votre répertoire d'installation [WAS_ROOT ] dans mon cas : /opt/IBM/WebSphere/AppServer

2. changer vers le répertoire des fichiers exécutables bin


3. lister la liste des profiles existants : en utlisant la commande manageprofiles  en précisant le paramètre : -listProfiles
                                          ./manageprofiles  -listProfiles


Dans mon cas j'ai deux profiles :  Dmgr_Prod et Servers2,    je vais supprimer Server2

4. Assurer vous que les serveurs relatifs au profile sont en arrêt.

5. exécuter a nouveau la commande manageprofiles  en en précisant les paramètres : -delete et -profileName.
par exemple pour mon cas : ./manageprofiles.sh -delete -profileName Servers2




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire